Système de Refroidissement – Demandez à un mécanicien de confiance de jeter un coup d’œil à votre système de refroidissement, ce qui inclut le radiateur, le fluide de refroidissement, les courroies et tuyaux, les ventilateurs de refroidissement, le radiateur de chauffage, et la pompe à eau. Il serait une bonne idée de faire vérifier le radiateur ainsi que les courroies et tuyaux de votre voiture également, puisque les températures froides où très froides peuvent particulièrement affecter ces pièces de voiture.

Pneus – Vérifiez votre bande de roulement et la pression de vos pneus ete. Ces road trips que vous avez faits cet été ont probablement bien usé votre bande de roulement, donc assurez-vous que vous avez au moins une profondeur de bande de roulement de 3/32 pouce (1/4 cm) ! Les températures fluctuantes cet automne causera la pression de vos pneus à augmenter et diminuer, donc vérifiez-la régulièrement pour aider votre véhicule à rester plus efficace.

Pilotage et Suspension – Les suspensions et l’alignement de l’avant-train de votre véhicule devraient—être vérifiés au moins une fois par an, donc pourquoi pas le faire dès maintenant. Demandez à votre mécanicien de jeter un coup d’œil aux joints à rotules, aux composants des systèmes de direction et aux barres d’accouplement également.

Chauffages, Dégivreurs & Balais d’Essuie-Glaces – Trois composants donc vous ne réaliserez probablement pas qu’ils ne fonctionnent pas jusqu’à ce que vous en ayez vraiment besoin. Ne prenez pas le risque de rester bloqué sous la pluie avec de mauvais balais d’essuie-glaces, et ne risquez pas d’être en retard pour le travail parce que vous n’arrivez pas à dégivrer vos vitres, faites vérifier dès maintenant ces composants utiles de votre voiture.